Avez-vous lu?

Voyez la conclusion de mon aventure canadienne à
http://www.annyaucanada.blogspot.com/

Et voyez la suite! Mon aventure en Amérique du sud!
http://www.annyenespagnol.blogspot.com/



mercredi 13 février 2008

Vive la couleur !

12 février
Arrivée à Auckland, affamée, le chauffeur de taxi, originaire de l’une des Iles environnantes était pas mal perdu. J’ai bien fermement tenu bout et je lui ai dit que j’arrêtais de payer maintenant, mais que je ne débarquais pas ! Il etait un peu trop perdu... plus que moi qui n'etais jamais venue!
Je suis arrivée dans mon hôtel chinois, au cinquième étage, vue surprenante sur le parc et la ville, la ville qui ne me semble pas si grande. Ma navette est bouquée pour l’aéroport de demain.
Je me suis baladée dans la ville.
J’ai mangé un excellent falafel servi par un duo Turque.
Et j’ai fondu sous le regard, et devant le sourire, de l’un des plus beaux hommes à turban que j’ai vu de ma vie.
Me revoilà en ville, à travers cette fantastique diversité culturelle !
Je termine ma balade à travers Auckland dans un pub irlandais, je me dis : « Pourquoi pas ? »
On ne s’en rend pas compte, mais c’est plate juste du blanc !
Je ne m’en rendais pas compte non plus, mais ça manquait un peu de couleur !

Aucun commentaire: