Avez-vous lu?

Voyez la conclusion de mon aventure canadienne à
http://www.annyaucanada.blogspot.com/

Et voyez la suite! Mon aventure en Amérique du sud!
http://www.annyenespagnol.blogspot.com/



vendredi 15 février 2008

Puisqu'il le faut.

C’est à contrecœur que je termine ce blog.
Je n’y suis plus.
Je ne suis plus Anny au pays des kiwis.
Je suis Anny qui va vers une nouvelle aventure.

J’ai quitté ce pays en en laissant une partie de mon cœur.
Devrais-je dire que j’ai quitté le pays en en apportant une partie dans mon cœur.

J’ai mis mon cœur dans ce blog, j’ai mis mon cœur dans cette aventure.
Déjà je m’en ennuie et j’ai le cœur gros.
J’espère de tout cœur y retourner.

Dans les prochains jours je mettrai en ligne un nouveau blog pour la suite de mon aventure.
Le lirez-vous ?

Voilà, puisqu’il le faut. Ceci est mon dernier message.
Et voici mon conseil : « faites-le avec du cœur.»

Merci d’avoir partagé la Nouvelle-Zélande avec moi.
Et, si vous la voyez, embrassez-la pour moi et dites-lui que je l’aime.

Aucun commentaire: