Avez-vous lu?

Voyez la conclusion de mon aventure canadienne à
http://www.annyaucanada.blogspot.com/

Et voyez la suite! Mon aventure en Amérique du sud!
http://www.annyenespagnol.blogspot.com/



mardi 5 février 2008

"Sunday Morning"

30 janvier.
Depuis ce matin je chantonne « Sunday morning… » je ne sais pas de qui est la chanson, mais je la connais et je la trouve très bonne. Aujourd’hui elle prend un sens différent… car « Sunday morning » est le jour où je prendrai le bateau taxi pour sortir du parc, la fin de mon emploi sur l’aquapackers et mes derniers miles en Nouvelle-Zélande.
Ce n’est pas cette aventure que j’ai hâte de terminer, au contraire, c’est plutôt l’autre que j’ai vraiment hâte de commercer !

« Sunday morning », nous serons le 3 février, 10 jours qu’il me reste pour la suite de mes aventures.

Je suis indécise sur quel sera mon emploi du temps…

Je prends le traversier le 3 février en fin d’après-midi, je serai donc à Wellington le 3 au soir.
Je tiens absolument à aller au Te Papa museum, LE musée de la Nouvelle-Zélande. Il parle de l’histoire et de la culture.
J’aimerais voir au moins un spectacle de musique ou de théâtre.
Alors, je regarde le calendrier et me dit que le temps cours.

Je sais que je vais repasser par Gisborne pour voir mon amie.

J’aimerais me garder un deux trois jours pour voir Bay of Island, qui parait-il est l’une des plus belle place de la Nouvelle-Zélande.
Et, je repars d’Auckland où je tiens à aller au zoo !
Je veux voir des kiwis une fois pour toute !

J’arrive difficilement à faire un itinéraire, c’est mon principal problème.
Mon problème n’est en fait pas un problème, mais plutôt une priorité.

Le 7 février est l’anniversaire de décès de la mère.
Déjà trois ans.
Et, aussi important pour moi la journée de son anniversaire de naissance, que son anniversaire de décès, je ne veux pas passer cette journée dans l’autobus et je souhaite m’offrir cette journée.

Alors, je cherche le meilleur moyen de me faire plaisir en tenant compte des circonstances.

Je vais dormir sur ce casse-tête.
Je conserve mon excitation… « Sunday morning !!! »

Aucun commentaire: