Avez-vous lu?

Voyez la conclusion de mon aventure canadienne à
http://www.annyaucanada.blogspot.com/

Et voyez la suite! Mon aventure en Amérique du sud!
http://www.annyenespagnol.blogspot.com/



mercredi 13 février 2008

Comment peut-on passer à côté ?

11 février

Hier n’était finalement pas ma dernière visite sur les plages de la Nouvelle-Zélande… J’eu droit à une autre visite sur la plage et un superbe couché de soleil en mangeant mon dernier fish and chips. LE plat par excellence des néo-zélandais.
Une idée du mari de mon ami pour souligner mon départ. J’étais heureuse de sortir, j’aime ça les sorties ! Ma dernière soirée à Gisborne.


Mes valises sont bouclées. Je suis assez satisfaite du ménage de mon sac ! J’en retourne plus que j’en garde ! C’est une bonne nouvelle !


J’ai visité la Nouvelle-Zélande durant trois mois. Je me disais au pays des brebis, du rugby et des kiwis. Et, bien je n’ai pas vu de Rugby, et je n’aurai pas vu de kiwis non plus ! Sauf ceux empaillés au musée ! Un autre incontournable de la Nouvelle-Zélande est le surf. Et bien, ça non plus j’en ai pas vu ?
Heureusement, j’ai vu des brebis ! Faut dire que pour les manquer il faut se déplacer les yeux fermés ! Il y en a partout !

Alors je serai bel et bien restée en ici durant trois mois en manquant trois incontournables du pays !
Voilà, c’est dit… je devrais revenir !

Aucun commentaire: